Joint Task Force 2. Reenactment & Mil-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joint Task Force 2. Reenactment & Mil-Sim

Forum de reconstitution du JTF-2 dans le monde de l'airsoft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A lire avant de poster: le forum; un espace consacré et dédié aux JTF-2.

Aller en bas 
AuteurMessage
Midma
Admin
Midma


Messages : 200
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33
Localisation : Vannes

A lire avant de poster: le forum; un espace consacré et dédié aux JTF-2. Empty
MessageSujet: A lire avant de poster: le forum; un espace consacré et dédié aux JTF-2.   A lire avant de poster: le forum; un espace consacré et dédié aux JTF-2. EmptyJeu 7 Jan - 14:54

Bonsoir,

A l'initiative de Galaad et moi même, ce forum a pour vocation d'être un lieu d'information dédié aux JTF-2.

Afin de maximiser la lisibilité du forum, je vous demanderai donc de veiller à la pertinence de vos propos et de vos posts, comme précisé dans la charte. Avant de poster, je vais vous faire un petit "how to write an article".

Tout d'abord, si vous êtes amenés à poster, il est important de donner un titre explicite à votre message, afin qu'il soit le plus informatif possible.

Ensuite, concernant, le message lui même: structurez le si c'est un post explicatif, utilisez les différentes fonctions qu'offre le forum. Appuyez vos faits par des photos ou des liens.

Chaque post contribue à faire vivre le forum, et je ne peux que vous remercier d'avance. Smile

Enfin, n'hésitez surtout pas à demander de l'aide, soit en créant un post, soit en contactant un admin.

Je vous souhaite une bonne lecture sur ce forum.
--------------------

Midma
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster: le forum; un espace consacré et dédié aux JTF-2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important: accès au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joint Task Force 2. Reenactment & Mil-Sim :: Présentation provisoire-
Sauter vers: